Accueil
> MAURICE : Aide à l’Association Amour et Espoir

MAURICE : Aide à l’Association Amour et Espoir

SOS Orphelinats du Monde apporte une aide financière à l’Association Amour et Espoir pour lui permettre de nourrir les enfants dont ils ont la charge.

Cette association mauricienne aide financièrement, médicalement et logistiquement un groupe de 80 enfants, âgés de 3 à 15 ans, vivant dans des conditions difficiles à la Gaulette, petit village de pêcheurs situé au sud de l’île.

Les enfants, pris en charge quotidiennement, bénéficient d’un repas, d’un accès aux soins, d’une aide à la scolarisation.

D’autres, victimes d’abus ou de maltraitance, sont accueillis et hébergés sur place, le temps de les guider vers des centres spécialisés qui les prendront en charge.

Quelques mois plus tard…
Message de l’association Amour et Espoir
Au nom de l’Association Amour et Espoir et en mon nom personnel, je vous dis un grand Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous, pour l’achat de nourriture, l’achat des lits, des berceaux, d’une armoire à pharmacie, de couettes. Grâce à SOS Orphelinats du Monde, les bébés se sentent très bien dans leur berceau. Tous les enfants sont dans la joie. Encore mille et mille Mercis.

L’hôtel PARADIS, suite à votre aide, et sur vos conseils, s’est rapproché de notre association et fait désormais passer son médecin un jour par semaine pour veiller sur les enfants…

Partager sur les réseaux sociaux